Résultats Compétition

Fil infos

RÉSULTATS DU 14 OCTOBRE

U16 Filles

0:0 contre Cambrai
1:1 contre Nantes (but Ludivine Cirier)

STAGES VACANCES DE LA TOUSSAINT 2017

STAGE N°1 : LUNDI 23 OCTOBRE AU VENDREDI 27 OCTOBRE

STAGE N°2 : 4 JOURS  LUNDI 30, MARDI 31 OCTOBRE, JEUDI 02 ET VENDREDI 03 NOVEMBRE

Stage Hockey TOUSSAINT 2017

Détails Stages

 TELECHARGER LE BULLETIN D'INSCRIPTION

RÉSULTATS DU 9-10 SEPTEMBRE

Equipe 1 filles
3 rencontres de préparation de 30 minutes contre le SAM;
3 défaites : 3/1 – 3/1 – 1/0
Une équipe en progrès tout au long des rencontres.

Equipe 1 garçons Nationale 1
L’écart de niveau était trop grand avec Amiens;
une défaite 7/1 qui doit situer le niveau d’exigence individuelle et collectif à atteindre.

1 seconde après le but primrosien

Résultats du 3 et 4 septembre

Matches de préparation à Nantes

Equipe 1ere masculine Villa Primrose

Défaite 4/2 et 5/2

Avec un collectif de 12 joueurs, composé au tiers de jeunes, les garçons subirent 2 défaites à Nantes. Les performances sportives furent encourageantes pour un groupe en pleine reconstruction.

1er match de championnat dimanche 10 septembre à 15h00 au stade Bel-Air (Batany) contre Amiens, les favoris du championnat.

12 JUILLET

TOURNOI San Bermudo Real Polo de Barcelona 7-8 juillet 2017

Les Vétérans de Primrose gagnent le tournoi San Bermudo du Real Polo de Barcelone !L’équipe de hockey sur gazon vétérans de Primrose s’est construit au fil des ans et de ses victoires une solide réputation. Au point d’être invitée cette année au prestigieux tournoi du Real Polo de Barcelone où se confrontent lors d’un tournoi les 10 meilleurs équipes du moment.

Après avoir gagné la coupe du hockey à 7 du sud-ouest, le championnat à 11 du sud-ouest (pour la 8ème fois), terminé 5ème lors de la dernière coupe de France, nos petits vieux partirent plein d’entrain et d’allant s’affronter aux cadors européens de ce sport.

Les Vétérans de Primrose gagnent le tournoi San Bermudo du Real Polo de Barcelone !



Une poule très relevée ne fit qu’aiguiser les appétits de victoires de nos représentants bordelais, en battant d’entrée 2-0 le club d’Eguera (Terassa, Espagne), les bleus plantaient une première banderille dans l’amour propre Ibère, avant d’entamer le match suivant de belles faenas face à l’équipe 2 du Real Polo de Barcelone 4-0.
Les petits bleus venaient de sortir du bois, de jeunes promises aux velléités expiatoires de leurs aînés en titres glanés au cours des dernières décennies, nos vétérans se positionnaient en conquistadors outre-pyrénéens, un Hannibal sur le chemin retour en quelques sortes.

Enchaînant sur une extraordinaire victoire à la dernière seconde face au légendaire Santander Real Club puis châtiant l’ennemi héréditaire britannique d’Herne hall, le bleu n’était, en ce 8 juillet, pas celui de l’âme mais bel et bien celle du ciel qui devenait alors la seule limite aux ambitions primrosiennes.

Après une soirée chaleureuse les bleus conscients que les victoires se bâtissent dans l’abnégation, le sacrifice et la souffrance firent preuve de rigueur morale en cherchant un repos bien mérité, annonciateur d’une fraîcheur matinale quasi printanière de leurs corps meurtris de tant de combats.
Dimanche 9/07, 10h55 demi-finale, l’équipe 1 vétéran du Real Polo de Barcelone qui avait vaincu l’ogre de Hamburg voulait s’imposer sur ses terres, normal, renforcé par des joueurs très talentueux, attendus, flanqués de maillots floqués à l’or, se dressèrent devant nous, impressionnants. Le rythme de jeu virevoltant du fandango au paso doble, nos petits vieux bien que les genoux un peu grinçants gardaient la tête froide et la crosse tendu, toujours. Au point qu’à l’entame du tercio dit de la fanea nous ouvrions le score. L’armada espagnole prise de stupeur ne put que baisser la tête devant l’estocade tant travaillée d’Hubert Beaunieux. 2-0 la finale tant attendue se présente à nous.
On a souvent dit une finale ne se joue pas, elle se gagne, nos bleus un peu émus et tendus déjouèrent à l’entâme mais ne renoncèrent jamais; l’autre finaliste, nos voisins toulousains émoussés par la succession de matchs ne profitèrent pas de ce flottement passager, Primrose fidèle à ses valeurs et à son histoire allait resserrer ses rangs, attendant que l’orage passe et que sonne alors le glas des ambitions indus adverses; cette heure sonna en fin de rencontre quand, d’un geste salvateur, Alban Egidio fit basculer Primrose dans le camp des vainqueurs, le camp de la joie, du bonheur, celui que nous avons eu de voir notre valeureux capitaine Charlie Darrrenougué soulever le trophée européen, de partager avec nos vaillants joueurs le goût du travail accompli et d’avoir écrit une page de plus dans le livre d’or de la section Hockey.

Meilleur buteur du tournoi : Adrien Dulong (Primrose) 5 buts
MVP (HDM en Anglais) : Thomas Sammarcelli (Primrose)

[RENTRÉE 2017] #HOCKEYGAZON Le dossier de (ré)inscription pour l'école de Hockey est disponible ;) http://www.villaprimrose.com/ecole-hockey.html

Publié par Villa Primrose sur vendredi 23 juin 2017
Rechercher
aller sur wearetennis
Cliquez les icones Facebook Twitter
BNP Paribas
Mc donald's
http://www.suez-environnement.fr/
Grand Hôtel de Bordeaux
Club Med
https://www.airfrance.fr/

Villa Primrose

81 rue Jules Ferry

33200 Bordeaux - France

T : +33 (0)5 56 08 00 18

F : +33 (0)5 56 08 49 34

M : secretariat@villaprimrose.com

Powered by ExtraClub Tennis par Stadline

© 2012 Villa Primrose - Tous droits réservés - Administration - Mentions légales