Depuis les années 2000
En 2000, le Président Daniel Lawton cède sa place à Bernard Dupouy. Une nouvelle équipe se met en place. Les étapes marquantes de ce mandat sont l’ouverture du club sur la cité, l’organisation du tournoi ATP Challenger BNP Paribas Primrose Bordeaux, une multiplication des partenariats avec les entreprises de la Région, un développement notable des écoles de tennis et de hockey avec des pédagogies adaptées à chaque classe d’âge et une diversité de manifestations offertes par le club : déjeuners-dégustations des grands crus mécènes, tournoi des grands crus mécènes, tournoi des entreprises mécènes et partenaires, tournoi ITF, tournoi interne, tournoi des familles, fête des écoles, journée des femmes, « Entretiens de Primrose », galette des rois …
Sur le plan sportif, depuis 2008, le mois de mai est le rendez-vous du tennis qui attire bordelais et aquitains à la Villa à l’occasion du tournoi « Challenger BNP PARIBAS Primrose Bordeaux ». Ce tournoi, doté de 100 000 dollars + Hébergement permet aux joueurs de se mettre dans les conditions du tournoi de Roland-Garros qui le suit. Même surface, mêmes balles.
Se sont affrontés sur les terrains des joueurs comme Llodra, Gasquet, Gicquel, Serra, Chardy, Santoro, Clément …
En 2012, Primrose obtient pour la première fois le titre de champion de France par équipe masculine remporté avec des joueurs tels que Michaël Llodra, Jérémy Chardy, Florent Serra, Steve Darcis, Maxime Teixeira, Jan Hernych, Benoit Paire, Romain Jouan et Laurent Rochette.
Une équipe emmenée par Jean-Baptiste Perlant, son capitaine et Xavier Pujo, capitaine adjoint.
A ce palmarès s’ajoute le titre de champion de France 2012 par équipes + 35 ans masculine.
La section hockey de son côté, peut se vanter d’être numéro 1 en Aquitaine et Primrose compte comme l’un des plus grands clubs français de hockey. Les garçons et les filles sont en Nationale 1.
Hors terrains de jeux, la Villa poursuit ses activités et a l’immense plaisir d’accueillir Gilbert Ysern, Directeur Général de la Fédération Française de Tennis et Directeur du Tournoi de Roland-Garros pour évoquer lors de son cycle d’Entretiens « L’impact économique du Tournoi de Roland-Garros ». Elle organise également une nouvelle séance de déjeuner-dégustation autour des vins de Bernard Magrez en présence de sa fille Cécile Daquin. Enfin, elle honore ses partenaires et mécènes lors du traditionnel cocktail du même nom, rendez-vous incontournable au sein du club.